Changement(s) d'horaire/de local
Réunions - Activités
Version du 17-09-2019 05:01

Nouveau

Tous

Un nouvel horaire est déjà disponible sur www.einet.be et subira encore probablement d'autres changements. N'oubliez pas de consulter régulièrement les horaires en rafraichissant votre écran (F5) pour obtenir la dernière version mise en ligne.

1IC2 Français oral

Le cours de Mme JOUNIAUX de 16h10 se donnera à 14h20 au local 26

bloc 2 et bloc 3

Pour tous les étudiants de bloc 2 et 3   QUI SONT EN ORDRE DE PAIEMENT juque ce vendredi midi l'info des auditoires et groupes de langue se fera au fur et à mesure de l'après midi sur votre profil einet. (ceux qui se seraient inscrits apres midi ce sera affiché lundi matin). Les groupes de langues restent malgré tout sous réserve d'éventuelles modifications, consultez donc souvent votre profil. Les demandes de changement d'auditoires ne sont pas possibles. Bonne rentrée à toutes et tous.

Tous

Horaire spécial pour le Cedoc cette semaine :  Lundi, mardi et mercredi : 08h30-13h00 Jeudi: 08h30-14h30 Vendredi: fermé

Tous Un nouvel horaire est déjà disponible sur www.einet.be et subira encore probablement d'autres changements. N'oubliez pas de consulter régulièrement les horaires en rafraichissant votre écran (F5) pour obtenir la dernière version mise en ligne.
1IC2 Français oral Le cours de Mme JOUNIAUX de 16h10 se donnera à 14h20 au local 26
bloc 2 et bloc 3 Pour tous les étudiants de bloc 2 et 3   QUI SONT EN ORDRE DE PAIEMENT juque ce vendredi midi l'info des auditoires et groupes de langue se fera au fur et à mesure de l'après midi sur votre profil einet. (ceux qui se seraient inscrits apres midi ce sera affiché lundi matin). Les groupes de langues restent malgré tout sous réserve d'éventuelles modifications, consultez donc souvent votre profil. Les demandes de changement d'auditoires ne sont pas possibles. Bonne rentrée à toutes et tous.
Tous Horaire spécial pour le Cedoc cette semaine :  Lundi, mardi et mercredi : 08h30-13h00 Jeudi: 08h30-14h30 Vendredi: fermé
Ancien mais toujours d'actualité